C’est officiel, le Samsung Galaxy Note 10 disponible depuis le 23 août !
Tour d’horizon rapide de ce nouveau smartphone.
- 1. La VoLTE opérationelle par défaut, mais avec la 5G en option
- 2. Le Galaxy Note 10 est un modèle haut de gamme
- 3. Tirez avantage d’un amplificateur 4G pour votre nouvel appareil
1. La VoLTE opérationelle par défaut, mais avec la 5G en option
Deux versions seront disponibles : le Note 10 doté d’un écran de 16 cm (à partir de 949 USD), et le Note 10+ avec un écran de 17 cm (prix d’entrée : 1 099 USD).
Chaque version proposera la 5G… en option payante.
D’un format plus compact et plus fin que les modèles précédents, le Samsung Galaxy Note 10 conserve le stylet, caractéristique de la gamme Note, et offre son lot de nouveautés.
2. Le Galaxy Note 10 est bien un modèle haut de gamme
Évidement compatible avec tous les réseaux mobiles 4G 3G et GSM, le Samsung Galaxy Note 10 offre désormais le contrôle de l’appareil à distance, par exemple pour faire une photo ou lire une vidéos YouTube.
La partie photo est très innovante, et permet de scanner des objets en 3D ! Quant a la durée de vie de la batterie, elle est prolongée.
Enfin, grâce a un partenariat avec Microsoft : les utilisateurs pourront accéder à l’interface du Note 10 depuis leur PC Windows.
3. Tirez avantage d’un amplificateur 4G pour votre nouvel appareil
Comme toujours, le meilleur de votre smartphone (surtout un modèle tout juste sorti) n’est possible qu’avec un accès au réseau mobile stable et performant.
Avec un amplificateur 4G, vous assurez a votre appareil une connexion sans faille là ou le réseau ne passe pas a intérieur.
Facile a installer, cette solution a le mérite d’être compatible tous opérateurs, et sans abonnement mensuel.